suite : depuis 2 jours la reception du signal sur mon mobile est fortement dégradée (H, 2g, rarement 4g).

MICHEL R.

Bonjour, à Célia, Conseillère Assistance Mobil et merci d’avoir répondu,mais j’avais déjà fait ces vérifications, par acquit de conscience j’ai refait les contrôles, pas de changement.
Parfois je ne peux même pas téléphoner tellement le signal est faible C’est comme si les antennes relais, de la région, émettaient partiellement ou faiblement.
Merci

Réponse

Bonjour Michel,

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre réseau.
Afin de traiter au mieux votre demande, je vous propose un rappel par le service technique afin de refaire un point.
Pour ce faire et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite Chloé,
Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.