Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte sim cela fais un bon moment

Soufiane M.

Commander et jamais reçu aucun numéro de commande rien juste une confirmation

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Soufiane,

Après avoir vérifié votre ligne, je constate que vous avez commandé une nouvelle carte sim en date du 27 septembre 2022.

Les délais de livraison sont de 48 à 72 h + les délais postaux.
Si à ce jour, vous ne l'avez toujours pas réceptionné, on a la possibilité de relancer une nouvelle commande ensemble.

Pour ce fait, je vous propose de continuer cet échange en privé avant de confirmer certaines informations confidentielles.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.