Connaître son historique d'appels (numéros complets)

Vianney D.

Bonjour,
Je souhaiterais avoir accès à mon historique d'appels avec les numéros complets.
Après avoir naïvement prêté mon téléphone à quelqu'un, celui-ci a passé un appel à un numéro surtaxé, cependant je n'arrive pas à voir ce numéro entièrement sur la facture. Bien entendu il l'a supprimé de l'historique de mon téléphone, donc je n'arrive pas à le voir autrement.

Merci d'avance,

Réponse

Bonjour Vianney,

Navrée d'apprendre cette situation.

Je constate que l'option nécessaire pour accéder au numéro complet appelé n'est pas souscrite sur votre ligne.
Ainsi, vous ne pourrez pas accéder à la totalité du numéro composé.

Je vous propose pour la suite de la souscrire, vous pouvez faire cette manipulation depuis votre Espace Client.
Voici la procédure :

  • allez dans l'onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services"
  • "Gérer vos options" puis cocher le relevé conso 10 chiffres

Cette option est gratuite, le délai d'activation est de 2h à 24h (48h depuis l'étranger).
Il est important de redémarrer le mobile sur cette période.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client