montant eronné

CAROLINE F.

Bonjour,
Je comprends mieux, cependant, je n'ai pas de facture d'un montant de 2.90 € bien que le prélèvement ait eu lieu. La facture de 4.99 € porte une mention eronnée puisqu'elle concerne la consommation à partir du 24.08.2022 alors que l'ouverture de ligne est datée du 09.09.2022.
Pourriez-vous

  • me faire parvenir la facture de 2.90 € ?
  • modifier les datent inexactes sur la première facture à 4.99 €
  • Merci,

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je fais suite aux explications de mes collègues à ce sujet.

Vous avez créé cette ligne le 27/08, la facture du 27/09 comprend donc la période à venir du 27/09 au 26/10. Les communications présentes correspondent quant à elles, aux utilisations du forfait, durant la période de la création de ligne jusqu'à la période de remise à zéro du forfait.

Réellement, si on regarde sur votre facture détaillée, vous avez bien utilisé vos services du 09/09 au 27/09, donc sur la facture est indiquée une période "globale" et non une période réelle d'utilisation.

Je vous envoie par mail vos factures avec le détail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client