chargement des mms en automatique

LUDOVIC B.

je voudrais que les MMS se charge automatiquement sans etre obligé d'activer manuellement les données mobiles

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Pour avoir la visibilité de vos MMS, vous devez avoir accès à la 3G ou 4G. La réception ou l'envoie d'un MMS nécessite une connexion web.

De ce fait, je vous invite à laisser vos données mobiles actives lorsque vous recevez un MMS pour l'afficher.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.