Bonjour, j'ai un forfait mobile à 7,99 €, j'aimerais savoir pourquoi ma facture de septembre est de 9,99 €

MICHELLE T.

Bonjour, j'ai un forfait mobile à 7,99 €, j'aimerais savoir pourquoi ma facture de septembre est de 9,99 €.
Je ne vois nulle part que j'ai une option payante ( ni sur le contrat, ni sur la facture). Je ne vois donc pas comment je pourrai résilier, d'autant plus que je n'ai rien souscrit.
Dans l'attente d votre réponse,
Bien à vous
Merci pour votre réponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Michelle,

Après vérification sur votre ligne, il s’agissait d’un enrichissement de votre offre actuelle afin de bénéficier de 40 Go de DATA en plus des 40 Go inclus dans votre forfait, d'un montant de 2€ proposé le 30/07/2022.

L'option vous permettait de tester une enveloppe Internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Vous avez renoncé à cet avantage le 05/10/2022 et l’option va être automatiquement et entièrement remboursée.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Rana, conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client