2 euros en plus

FABIENNE C.

Bonjour,
Je n'ai pas demandé cette option et je n'ai rien signé pour cela. Je demande donc le remboursement de la facture de septembre et des autres factures à suivre. De plus, impossible de retirer cette option depuis mon compte. Cela s'appelle du vol...

Réponse

Loïs B.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Ma collègue Margaux a répondu à votre demande en date du 27/09/2022.

Il s'agit d'un enrichissement d'offre, plus avantageux qu'un changement de forfait classique en termes de tarif et de service.
Vous avez été avertie de l'activation de ce service par SMS et par courrier.
Le premier mois est offert à titre d'essai et les 4 premier mois sont remboursés en cas de retrait de ce service.

Vous ne pouvez plus le désactiver depuis l’espace client car cette option a déjà été désactivée par ma collègue le 27/09/2022.
Il restera cependant visible sur votre ligne jusqu’au 14/10/2022 (date de remise à zéro mensuelle du forfait).
Vous n’aurez aucun frais pour cette option et serez au contraire remboursée des 2€ facturés en septembre sur la prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client