J'ai souscrit à un forfait à 7€99/mois et sur mon compte client il est écrit que j'ai souscrit à un forfait à 9€99/mois

ÉLOÏSE D.

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement mobile chez vous à 7€99/mois et sur mon compte client il est indiqué que mon forfait mobile est à 9€99/ mois.
Ce n'est pas ce pour quoi j'ai souscrit à un abonnement chez vous.
C'est sans doute une erreur de votre part.
Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour Eloïse,

Je vous souhaite dans un premier temps la bienvenue parmi nos clients.

Après vérification de votre ligne et du forfait souscrit, je me permets de vous rassurer sur le fait que votre mensualité est bien de 7.99€.

Je vous informe que le montant initial du forfait qui a été choisi est de 9.99€ et qu'une remise de 2€ était accordée lors de votre souscription.

Vous pouvez retrouver le détail du forfait et de la remise sur votre contrat ainsi que depuis votre espace client.
Dans le cadre où vous vous trouvez sur votre compte, vous pouvez visualiser sur la page d'accueil, "votre offre". Dans cette rubrique, l'offre est mentionnée à 9.99 € et vous aurez également la remise de 2€ que j'ai énoncée précédemment.

En espérant que ces éléments vous ont rassurés sur la tarification de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.