probleme de carte sim non utulisé depuis longtemps envoyé

EMERIC C.

Bonjour
pouvez vous me confirmer que suite au précedent contact d'aujourd hui, vous m'envoyer bien une nouvelle carte sim et à qu el adresse?merci

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Emeric,

Je vous rassure, une carte Sim a bien été commandée sur votre ligne en date du 06/10/2022.

Vous la recevrez dans un délai de 48h à 72h jours ouvrés plus les délais postaux.
A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client.
Elle sera ensuite activée sous un délai de 2H maximum en redémarrant régulièrement votre mobile.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.