Carte sime bloqué depuis 3 jours, déjà tout essayé et mon téléphone me dit que la carte est verrouillé que faire

JUSTINE L.

Cela fait un moi que j ai ma nouvelle carte sim, mon téléphone est américain, j'avais donc une carte sim française et il a fallu la changer. Ca fait maintenant 3 jours que ma carte sim est verrouillé et que je veux la déverrouiller on me dit qu il y a erreur. J ai déjà tout essayer pour re faire démarrer mais rien ne marche. Que faire ?

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Justine

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec votre carte sim.
Est ce que la carte sim vous demande un code de type code pin ou code PUK ?

Si la carte sim vous demande un code pin que vous ne connaissez pas, je vous invite dans un premier temps à vous connecter sur votre espace client pour récupérer votre code PUK ou à vous munir du support sur lequel vous avez détaché votre carte sim. Ensuite, une fois le code PUK obtenu, je vous conseille de faire des codes aléatoires jusqu'à ce que la carte sim demande le code PUK. Entrez le code pour lui permettre de réinitialiser le code pin et confirmez le nouveau code pin.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi pour mettre en place un rappel par le service technique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client