Rejet de prélèvement inexistant sur mon compte bancaire

NATHALIA F.

Bonjour,

En ce moment, la seule option pour le paiement de ma facture, c'est le prélèvement bancaire. Cependant, le mois dernier, je n'ai reçu aucune notification de prélèvement sur mon compte bancaire, malgré un mail qui me prévoyait qu'il serait fait ; j'ai payé donc avec mon CB et ce mois-ci vous exigez une taxe de 10 euros à cause d'un rejet de prélèvement, c'est abusif. Et je n'ai pas reçu une autorisation de prélèvement, il n'y pas une autre option de paiement, et même s''il a eu vraiment un rejet, je ne sais pas son motif.

Alors, je demande au moins une explication sur cette taxe.

Réponse

Bonsoir Nathalia,

Après vérification de votre ligne, je constate que nous n'avons pas eu l'autorisation de pouvoir prélevé sur le compte bancaire que vous nous avez communiqué.

Avez-vous pu vous rapprocher de votre agence bancaire afin de vous assurer que le mandat de prélèvement a bien été autorisé?

Disposez-vous d'une application bancaire qui vous permet de vérifier si une autorisation n'est pas en cours d'attente de validation?

Effectivement, vous constatez des frais de 10.00€ sur votre dernière facture, cela correspond aux frais de remise en service (conformément à nos conditions générale de service) au règlement de votre facture suite au rejet de prélèvement que nous avons enregistré.

Je me permets de vous faire parvenir sur votre adresse mail, le duplicata du mandat de prélèvement afin que vous puissiez effectuer le nécessaire auprès de votre agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client