Cette question a été résolue

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone que me donne l’option de parler avec un conseillé ???

MARIA DE LA PAZ G.

je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone que me donne l’option de parler avec un conseillé .
Je trouve cela inadmissible!!!

Svp, connaissez vous un?

Bien cordialement,
maria

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Maria,

Avec les forfait Cdiscount mobile, vous ne disposez pas de service client par téléphone (pas de numéro d'appel disponible). Toute vos demandes seront exclusivement prises en charge par internet via le site communautaire assistance mobile.

Comment puis-je vous aider ? Quelle est votre demande ?

J'attends votre retour d'information.

Très bon après-midi.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARIA DE LA PAZ G.

Bonjour Bertrand,

Merci de votre réponse.
j'ai besoin de comprendre pour quoi NRJ mobile va me facturer le 14-10-2022 7,32 euros?
Tout en sachant que mes factures sont mensuelles et que mon forfait a commencé le 3-10-2022...
Je ne comprends pas pour quoi n'est pas être facturer uniquement le 3-11-2022 c'est-a- dire au début du mois de novembre.

Bien cordialement,
Maria de la Paz Gutierrez