mon telephone ne me laisse pas entre le code puke

JUSTINE L.

J avai envoye un message diasant que ma carte sim etait bloque et on m a dis de mettre le code puke pour cela il fallait reelement bloquer ma carte sim. Ma carte sim est donc bloque et impossible de mettre le code Puke car il ne me le demande pas. J ai le droit au appels d urence et c est tous. Je fait quoi maintenant ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Justine,

Tout d'abord, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de vous assurer que le problème est lié à la SIM.
Si vous avez fait plus de trois code PIN et que le code PUK n'est pas demandé cela signifie que le code PIN attendu est le code de verrouillage du mobile et non de la carte SIM.
De la même façon, vous pouvez redémarré votre mobile sans carte SIM pour vérifier si le code PIN est toujours demandé pour le déverrouillage du téléphone et/ou tester votre mobile avec une autre carte SIM.
Pensez à bien éteindre votre téléphone avant de retirer ou insérer une carte SIM.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client