Facture mobilee

DAVON P.

Bonjour j’ai une facture non réglé de 50€ puis avoir un lien pour la réglé merci

Réponse

Bonjour Davon,

Après vérification, je vous confirme que votre facturation mensuelle est à jour.

Le dernier prélèvement effectué sur votre compte bancaire en date du 29/09 est à ce jour honoré.

Votre demande concerne-t-elle bien votre ligne se terminant par 40 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.