Iban correction je demande - PAS changement , MON iban n'ai pas changee,payeur c est toujour moi

JOANNA W.

depuis plusieurs échange ici et en priv rien de bouge

vous vous etes erronee dans des chifres d iban de prelevement et vous outiliser iban etrange, pas la mienne de mes documents d'inscription.
je demande correction d IBAN, car le payeur c est moi sans faute, tujours moi

document de mon inscription ont ete correct alors je vous demande de faire la correction de votre faute , car pour que je fasse moi meme avec votre formulaire pour iban est trop longue pour iban FR
iban fr est 6fois4places + 1foir3chifres , alors formulaire pas claire et fair prolongation d'existance de problem dont vous etes consciete depuis au moins 9.09.2022 apres 1 er rejet , dont votre consultant ne ma pas infromer que rejet a ete la demamde de la cliente, et comme je la avais informere, que ne n ai pas ete consciente de probleme de prelevement , que mon banque , mon a mon ne m a pas informert a probleme,elle devrai plus tot dire que 'ce client qui a rejete et pas la banque le meme' cela purais etre claire de le debout claire que vous debiter , preleves pas sur mn compte, car j a rien rejetee, je n ai pas bloque aucun prelevement, mon banque ne peut pas sortire document de lacction qui n'ont eu jamais lieu!'
dans votre formulaire pour que je change moi même
il y a 8fois4places +1fois3chiffre

alors comment faire moi meme pour corriger votre faute , pour eviter chaque semaie notre echange, j a ma vie a vivre

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Joanna,

Je constate que vous déjà en échange avec ma collègue Syndie pour le même motif. Je vous laisse poursuivre avec elle, afin d'éviter tout doublon.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client