Cette question a été résolue

Pourquoi je paye 7,99 alors que j'ai reçu un mail me disant forfait a 5,99 a partir 10/08/22

ASTRID G.

Mon forfait affiché sur votre offre est à 7,99 euro alors qu'il devrait etre a 5,99 comme sur le mail. Pourriez vous me dire pourquoi et si vous allez me rembourser les 2 euros perçu en trop? Merci

Bonjour Astrid,

Vous avez bien bénéficié de votre remise de 6€ pendant 12 mois, en voici donc le détail :

  • première facture le 27/09/2021 avec remise de 2.60€ (proratisée car facture d'un mois partiel)
  • les 11 factures suivantes (d'octobre 2021 à août 2022) incluent bien la remise de 6€
  • 13ème facture du 12/09/2022 avec remise de 3,40€ (reste du prorata de la 1ère facture)

Au total vous avez bien bénéficié de -6€ sur 12 mois (réparti en 13 factures).

Il est donc normal que votre dernière facture soit à 7.99 €.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client