Cette question a été résolue

sur ma dernière Facture que veux dire hors forfaits téléchargement GALLERY

LUCIENNE K.

je constate des achats que je n'ai pas fait "Gallery" je ne sais même pas ce que c'est !!pouvez vous annuler ces telechargements que je n'ai en aucun c&as demandé !!merci d'avance

Bonjour Lucienne,

Je retrouve en effet un abonnement Gallery sur la ligne se terminant par 79 souscrit le 09/09/2022 et facturé 2,99 EUR / semaine.
J'ai procédé à sa résiliation, la prise en compte est immédiate et vous recevrez un SMS sur cette même ligne pour vous le confirmer
Ces services sont souscrits lors de navigation internet sur des sites de jeux ou de vidéos par exemple et sont indépendants de l'opérateur.
Lorsque vous vous êtes abonné, vous avez obligatoirement validé et accepté les mentions légales de ce service et ensuite vous êtes informé par SMS à chaque renouvellement donc chaque semaine.
Ci-dessous la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous avez la possibilité de bloquer ces usages si vous le souhaitez, deux options sont proposées :

  • une option bloquant l'intégralité des usages hors forfait y compris l'international.
  • Cette option est facturée 1 euro/mois.

    • une option bloquant les usages surtaxés uniquement (numéros surtaxés, téléchargements Gallery...). Cette seconde option est gratuite.

    Voici la FAQ pour plus d'information :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

    L'option gratuite ne peut être activée qu'au service client, si vous choisissez celle-ci, je vous invite à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile.

    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.