Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai pris 2 forfait identique pour mes fils, à 50 GO, et j'ai 1 forfait à 50 Go et 1 à 30 Go. Pourquoi ?

ISABELLE E.

Bonjour, j'ai pris 2 forfait identique pour mes fils, à 50 GO, et j'ai 1 forfait à 50 Go et 1 à 30 Go. Je souhaite qu'ils soient tous les 2 à 50 Go à 7e99 puisque c'est ce que j'ai commandé. Merci

Anthony P.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate en effet que vous avez effectué la souscription de 2 lignes récemment.

Votre commande du 04/10 dernier correspond bien à un forfait 50Go à 7.99 €.

En revanche, votre seconde commande du 08/10, est un forfait 30Go à 7.99 €.

Il n'y a pas d'erreur, il s'agit simplement de 2 promotions différentes que vous avez souscrites à deux dates différentes.

Je vous invite à relire vos contrats d'abonnement sur lesquels sont bien mentionnés l'enveloppe data ainsi que le tarif.

L'offre promotionnelle 50Go était disponible jusqu'au 04/10 inclut. Vous ne pouviez donc pas souscrire à cette offre le 08/10 dernier.

Ces offres étant uniquement disponibles en nouvelle souscription, il ne sera pas possible de modifier l'offre 30Go en offre 50Go.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client