prix du forfaits

SANDRA G.

Bonjour, merci la réponse de Christophe F, alors veuillez expliquer pourquoi j'ai reçu un message le 15/06/2022, indiquant que mon forfait passerait à 10,99eur au lieu de 20,99 eur à partir du 09/10/22 sans condition de durée, j'ai gardé une copie du message, donc je ne comprends pas pourquoi vous l'appliquer sur une ligne et pas l'autre?cdlt

Réponse

Bonjour Sandra,

Je vous confirme que nouvelle promotion tarifaire vous a été accordée sur votre ligne se terminant par 80. C'est sur ce numéro que vous a été envoyé le SMS en date du 15/06/2022.

Toutefois, cela ne s'applique pas à la ligne se terminant par "63".

Il s'agit d'une campagne promotionnelle, sur une sélection de ligne de manière aléatoire.

Même si le titulaire des lignes est identique, la promotion ne s'applique pas sur l'ensemble de vos lignes mais uniquement sur celle sur laquelle vous avez réceptionné le SMS d'information.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client