Cette question a été résolue

mess : "Système Carte sim verrouillée (avec1 point d'exclamation), impossible d'éteindre iphone 11.

NADEGE C.

Message carte sim verrouillée avec point d'exclamation. Impossible d'eteindre iphone 11. Je vois tous les icones des applications, je reçois des notifications internet mais je ne peux pas accéder a l'ecran pour "entrer" le code pin (ou code puk je l'ai aussi) et impossible de recevoir mes sms , mes appels etc...et de surfer sur les applis. URGENT

Bonjour Nadège,

Je vous invite à effectuer un test croisé afin de vérifier si votre carte Sim fonctionne sur un autre mobile.

Pouvez-vous éteindre et rallumer votre mobile ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

NADEGE C.

SYNDIE D / comme je l'ai dit dans mon 1er message JE NE PEUX PAS ETEINDRE LE TELEPHONE

Nadège,

Avez-vous effectuer le test croisé afin de vérifier si votre carte Sim est fonctionnelle sur un autre mobile ?

Merci beaucoup.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nadège,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 14/10 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client