nouveau RIB non pris en compte, facturation de 10 euros en trop

HAGA R.

Bonjour,
Suite à la fermeture d'ING Direct, j'ai immédiatement renseigné le RIB de ma nouvelle banque, Boursorama.
Ma dernière facture fait état d'un supplément de 10 euros pour rejet de prélèvement, ce que je trouve inadmissible ayant fait le nécessaire immédiatement.
J'ai tenté de modifier mon RIB une nouvelle fois aujourd'hui, étant donné qu'il semble ne pas être pris en compte, j'ai eu le message suivant: "Le RIB que vous avez fourni ne peut être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB.".
Inutile de vous avouer que je suis excédé par ces dysfonctionnements.
Je vous demande d'une part de prendre en compte mon RIB Boursorama enregistré depuis le mois d'août 2022 pour tout prélèvement correspondant aux règlements des factures correspondant à mon forfait, et d'autre part faire le nécessaire pour me rembourser les surfacturations dont je suis victime.
Merci de votre compréhension.
Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Haga,

J'ai vérifié la facturation de votre ligne et je constate que le changement d'IBAN a été effectué le 28/09/2022.
Ce type de modification est pris en compte au prochain renouvellement de forfait (le 25 pour votre ligne.
Un changement d'IBAN effectué le 25 ou ultérieurement est pris en compte au 25 du mois suivant, donc la modification du 28/09 sera prise en compte le 25/10 pour le prélèvement de novembre.

Je vous souhaite un bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.