Cette question a été résolue

N° de carte sim illisible

MARC PIERRE C.

pas possible de renseigner n° de carte sim illisible pour la remplacer suite à piratage communication hors forfait vers MAROC ET TUNISIE????? CA COMMENCE A COUTER CHER!!!!

Bonjour Marc,

Avez-vous la possibilité de m'indiquer pour quelle raison vous souhaitez avoir la visibilité sur les numéros de votre carte SIM ?

Votre ligne a été suspendue, souhaitez-vous commander une nouvelle carte SIM ? Si oui, est-ce à cause de ces appels vers la Tunisie et le Maroc ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARC PIERRE C.

Bjr enfin merci j'ai réinisialiseré mon tél comme conseillé il serait prudent que je change de n° et de carte sim ancienne surement piraté les frais occasionné ont été payé et il faudrait lever la suspention je prend en charge les frai de la nouvelle carte SIM par avance merci.

MARC PIERRE C.

impossible de bloquer les appels de l'etranger avec mon forfait

Bonjour Marc,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous confirme que vous avez eu le bon réflexe en demandant la réinitialisation de votre téléphone. Toutefois, il n'est pas forcément nécessaire de modifier votre numéro d'appel.

J'ai la possibilité de commander une nouvelle carte SIM si vous le souhaitez. Cet envoi est à 10 €.

Il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 €/mois si vous souhaitez vous assurer que certaines communications ne soient pas réalisées.
Celle-ci vous permettra le blocage de plusieurs services :

  • Les SVA (services à valeur ajoutée)
  • Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abonnement)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Afin de faire le point avec vous, je me permets de vous envoyer un message privé.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client