Cette question a été résolue

Urgence numéro

Romaric K.

Bonjour ,
Je souhaite changer de numéro de téléphone de toute urgence. Je n’ai trouvé aucun moyen de faire la demande depuis l’espace client.

Bonjour Romaric,

Je peux modifier le numéro de téléphone pour vous. Cette action est facturée 10 € et serait effective sous 24 h. Souhaitez-vous que je valide le changement de numéro ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Romaric,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 15/10? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Romaric K.

Bonjour ,

Je confirme que vous pouvez procéder au changement de numéro.

Bonjour Romaric,

Je vous confirme la mise en place du changement de numéro. Il sera effectif le 19/10/2022. Vous allez recevoir un courrier et un SMS de confirmation avec votre nouveau numéro.

Les 10€ seront prélevés sur votre prochaine facture d'abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client