Cette question a été résolue

Bonjour, ma secrétaire quitte l'entreprise et souhaite récupérer le numéro à titre perso comment faire la portabilité

PASCAL R.

Merci de m'indiquer si elle peut demander la portabilité à titre perso

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pour que la portabilité d'un numéro professionnel soit possible, la ligne doit dans un premier temps être modifiée au nom de la personne qui souhaite la reprendre.

La première étape est le détachement de la ligne du groupe de facturation qui doit faire l'objet d'une facturation autonome pour être modifiée..
Je peux vous envoyer par mail le document à nous retourner, je vous invite pour cela à me préciser les deux derniers chiffres du numéro de ligne concerné, celle terminant par 72 je pense.

Ensuite le changement de titulaire et de payeur est effectué par votre conseiller bancaire avec modification de l'offre pour passer sur un forfait particulier.

Dans l'attente, je vous souhaite un très bon weekend,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PASCAL R.

La ligne est déjà au nom d'angélique b***
donc , merci de détacher la ligne du groupement
merci de m'envoyer par mail le document
oui il s'agit du numéro se terminant par 72

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascal,

Le titulaire de la ligne est aujourd'hui l'entreprise, l'utilisatrice n'est pas prise en compte pour une portabilité.
Je vous envoie le mandat de prélèvement qui permettra de séparer la ligne du groupe de facturation de l'entreprise.
Ensuite, le Crédit Mutuel pourra mettre en place le changement de titulaire/payeur avec changement de forfait afin que l'utilisatrice actuelle devienne la titulaire de la ligne.
Je vous ai envoyé le mandat par mail avec le courrier explicatif.
Vous pouvez également nous renvoyer les documents par mail à : gednrj@e-i.com
Pensez à noter le numéro de ligne concerné en objet du mail.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.