Pas de réseau à l'étranger pays bas

ADELINE L.

Bonjour, je suis actuellement sur Amsterdam, mon réseau est normalement éligible en Europe. J'ai reçu le SMS de changement de pays me garantissant l'accès à ce réseau, cependant je n'ai toujours pas de réseau disponible ce qui me gène fortement. (J'avais déjà eu ce problème plus tôt cette année dans un autre pays européen je pensais ne plus avoir à être dérangé en changeant de territoire). Veuillez s'il vous plaît gérer cette gène au plus vite, merci d'avance.

Réponses

FAYCEL D.

Bonjour, j’ai le même problème pour l’Italie actuellement !!! Et j’en ai absolument besoin réseau lamentable. A fuir

Bonjour Adeline,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?

L'itinérance des données est activée ?

Il est nécessaire que le réseau soit en mode "AUTOMATIQUE".

Si le réseau n’accroche pas, je vous invite à vous remettre en réseau manuel pour trouver du réseau.

Je vous invite à revenir vers moi, si ces tests ne fonctionne pas.

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0033969364500 de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Faycel,

Je constate que vous avez pris contact avec notre Service technique afin de résoudre cette problématique.

Je vous rassure, votre dossier est en cours d'analyse, je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une excellente après-midi et un bon séjour.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Adeline,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable matinée.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.