Vous dites restreindre la ligne à partir de 23€ de hors forfait mais je me retrouve avec 138€ de hors forfait

MÉLANIE S.

Ma fille a appelé un numéro surtaxé et je ne comprends pas pourquoi la ligne ne s'est pas restreinte à 23 € comme le mail que vous m'avez envoyé ce matin le dit! Je me retrouve avec un hors forfait de 138€ alors que vous dites restreindre à 23€.
Pourquoi ne pas avoir restreint la ligne avant?
Ayant un faible revenu, je suis totalement désemparée!

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Mélanie,

En consultant votre ligne, je vois que des appels vers des numéros surtaxés ont été effectués.

Effectivement, il y a un seuil de blocage, mais il y a un délai de 24 h le temps que les usages remontent sur le suivi consommation de la ligne, et le blocage ne s'effectue pas si vous êtes en cours de communication.
Voici la FAQ disponible à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Si la ligne est utilisée par votre fille mineure, je vous invite à mettre en place l'option de blocage à 1€/mois. Elle permet de bloquer les achats sur facture, les appels vers les numéros spéciaux et les appels vers l'international.

Vous pouvez la mettre en place depuis votre Espace Client, en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Vous pouvez faire le règlement de votre avance sur facture sur votre Espace Client en cliquant sur le lien : régler mon avance sur facture.
Une fois le paiement effectué par Carte Bancaire, la ligne se remettra en service sous 2 h maximum.

Sinon, vous pouvez attendre que votre nouvelle facture s'édite. Votre ligne restera suspendue jusqu'au 03 novembre 2022. Et le hors forfait sera a régler en même temps que votre forfait, par prélèvement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.