Cette question a été résolue

Application mobile espace client bloquée depuis le 1er jour de mon abonnement

Sandra D.

Bonjour, mon Espace client mobile avec numéro de téléphone est bloqué depuis le 1er jour de mon abonnement. J'ai beau demander un nouveau code confidentiel mais rien ne se passe. D'ailleurs il me semble n'avoir jamais reçu ce fameux code... Je ne peux pas appeler le service client car aucunes commandes ne correspondent à ma demande.
En vous remerciant.
Sandra

Bonjour Sandra,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes bien disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi (hors jours fériés) de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Suite à votre demande, je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre code confidentiel. De ce fait, vous allez en recevoir un nouveau par mail sous 2 heures maximum. Je vous invite dans un premier temps à vous connecter sur votre Espace Client via le lien https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati.... Votre identifiant est votre adresse mail. Aussi, je vous suggère de personnaliser le code confidentiel reçu par mail par mesure de sécurité et de confidentialité depuis la rubrique intitulée "Votre compte" si cela ne vous ai pas immédiatement demandé après votre connexion.

Par la suite, je vous invite à vous rendre sur notre application puis à cliquer sur le lien "code confidentiel oublié". L'identifiant à renseigner est votre numéro de mobile (il n'est pas techniquement possible de renseigner une adresse mail) puis cliquez sur "Valider". Vous recevrez alors un nouveau code par SMS. Je vous suggère également de le personnaliser.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client