j'ai changé de rib mais vous continuez à prélevez sur l'autre compte le changement à bien été fait

ALEXA M.

J'ai changé de rib, le rib que j'ai actuellement en tant que débiteur pour payé la facture est bien apparent, je souhaiterais donc un remboursement des différences, l'autre compte n'existe plus. je souhaiterais avoir des réponses cordialement

Réponse

Bonjour,

Le changement de moyen de paiement a été effectué le 05 octobre. Sauf que votre forfait se renouvelle le 02 de chaque mois, la facture était déjà éditée et le prélèvement demandé sur l'ancien compte avant le changement d'IBAN.

Nous ne pourrons donc pas faire de régularisation. Je constate également que votre dernière facture a été rejetée. Je vous invite à faire le règlement par carte bancaire pour retrouver vos usages dans les 2 h :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

Mais je vous rassure, la facture qui sera éditée le après le 02 novembre passera bien sur le bon compte.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.