Bonjour, j’ai un litige/reclamation en cours qui n'est suivie d'aucune reponse. A qui dois-je m'adresser ?

Ivan E.

J’ai souscrit le 16/07/2021 pour ma maison secondaire un contrat pour un abonnement 4G d’un an (250 Go) auprès de Revel Phone (*********, 31250 Revel), sur les conseils de son gérant.

Il s’est immédiatement avéré que le système ne fonctionnait pas chez moi, et après en avoir informé le gérant de Revel Phone dans les 24 heures, ce dernier m’a indiqué que c’était probablement la taille des murs qui était à l’origine du problème. Je lui ai donc rendu le matériel en demandant la résiliation immédiate du contrat, et il m’a assuré qu’il règlerait le problème avec vos équipes, étant donné que ce contrat n’a pas été souscrit en ligne ou par téléphone par moi-même mais par son biais.

Il ne s'est strictement rien passé via le distributeur par la suite, et je vous ai envoyé une lettre de réclamation en recommandé qui n'a été suivie que de la résiliation du contrat avec ses frais exorbitants (179.94 EUR)

Vous avez prélevé y compris les frais de résiliation 359.88 EUR sur mon compte en banque, pour un service qui a duré moins de 24 heures et qui était d'un niveau de qualité lamentable

Je vous demande aujourd'hui le remboursement intégral des sommes indûment prélevées. Dans le cas contraire, j'alerterai les associations de consommateurs et ne manquerai pas d'écrire à votre direction marketing ou même générale pour me plaindre de ces pratiques qui confinent à l'escroquerie

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Ivan,

Après vérification de votre ligne téléphonique, le contrat de box 4G a été souscrit en date du 16/07/2021 auprès du point de vente, ce qui a généré l'activation du contrat sous 2H à réception du boitier.

Je tiens à vous informer que toute demande de rétractation passe par l'envoi d'un formulaire de rétractation, nous n'avons pas réceptionné de formulaire de votre part. C'est au titulaire du contrat de faire les démarches nécessaires concernant un contrat qui est à son nom.

Sur le courrier que nous avons reçu le 21/12/2021, vous avez demandé la résiliation du contrat active. Votre engagement allant jusqu'au 15/07/2022. La résiliation étant prise en compte le 15/01/2022, vous avez eu des frais de résiliation d'un montant de 179.97€, pour des frais de rupture de contrat.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.