Cette question a été résolue

Encore une mobilité bancaire non prise en compte

Jean-Philippe F.

Pourquoi NRJ Mobile m'a facturé des frais de rejet de prélèvement suite à une mobilité bancaire, alors que c'est NRJ Mobile qui n'a fait la bascule pour l'ensemble des mes lignes ? En effet, seule l'une de mes quatre lignes a été prise en compte, mais pas les trois autres ! NRJ Mobile (CDiscount Mobile) est la seule responsable de ne pas avoir effectué le changement pour l'ensemble de mes lignes.

Je demande par conséquent le remboursement des 30 euros de facturations indues (3 x 10 euros).

Jean-Philippe F.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Pour recevoir un message privé, il est nécessaire que vous activiez l'option " Accepter les messages en privés" dans votre profil client.

Dans mon dernier message en privé, je vous ai confirmé avoir régularisé les rejets de prélèvements sur chaque ligne. Une investigation est en cours pour comprendre le dysfonctionnement. je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Aussi, je vous avais demandé de confirmer l'IBAN, toutefois je me suis référé à la ligne qui a fonctionné.

Je reviendra vers vous quand ça sera corrigé et qu'on puisse effectuer le remboursement des montants proratisés suite à la résiliation des 3 lignes.

Dans l'attente,
Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

Jean-Philippe F.

Pourquoi NRJ Mobile m'a facturé des frais de rejet de prélèvement suite à une mobilité bancaire, alors que c'est NRJ Mobile qui n'a pas fait la bascule pour l'ensemble des mes lignes ?
En effet, seule l'une de mes quatre lignes a été prise en compte, mais pas les trois autres ! NRJ Mobile (CDiscount Mobile) est la seule responsable de ne pas avoir effectué le changement pour l'ensemble de mes lignes.

Je demande par conséquent le remboursement des 30 euros de frais de rejet indus (3 x 10 euros).

Jean-Philippe F.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Je suis désolé pour la situation.
Je vais renseigné le nouvel IBAN pour vos lignes.
Je vous contacte en privé afin que vous me le communiquiez.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-Philippe F.

Bonjour Guillaume,

J'attends votre message privé pour pouvoir communiquer avec vous. Mais sachez que la solution n'est pas tant que je vous communique mon nouveau RIB, car vous l'avez depuis plusieurs mois, puisque j'ai déjà été prélevé pour l'une de mes lignes. Le problème vient de NRJ Mobile qui n'a pas répercuté le changement d'IBAN pour l'ensemble de mes lignes et m'impose de payer des frais de rejet pour trois d'entre-elles !

Jean-Philippe F.

Bonjour Guillaume V.,

Sur les conseils de Bertrand J., j'ai procédé à la création d'une nouvelle page pour activer l'option "J'accepte les messages privés...". Ainsi, je pourrai accéder aux réponses que vous m'adressez en messages privés. C'est mieux pour pouvoir communiquer...

J'attends donc votre retour impatiemment.

Juste une précision. Il s'agit pour moi de régler le montant des abonnements souscrits. Vous n'avez donc aucun remboursement à effectuer. Simplement, je ne peux régler ce que je dois sur le site Internet (par CB), car des frais de rejet de prélèvement ont été ajoutés. Il faudrait donc juste supprimer ces frais et me permettre de régler ce que je dois.

En vous remerciant.

Bien cordialement,

Jean-Philippe FOURESTIER

Célia V.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Mon collègue Guillaume vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui en répondant aux messages privés que vous avez réceptionnés par mail de sa part.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Malheureusement, je ne suis pas cet ami. Suite aux vérifications par nos services, il y a eu un dysfonctionnement sur les factures de clôtures de vos lignes. Sur le 0748451373 et le 0651880507, vous avez eu un remboursement de 2 X 10€ au lieu de 2 x 0,58 €. Je vous rassure, je ne vous demande pas de rembourser ce trop perçu. Néanmoins, je n'effectuerai pas d'actions de remboursement sur la ligne 0664844675. Le remboursement sur cette dernière n'a effectivement pas été enclenché.

J'espère que ce retour vous permet de comprendre notre point de vue.

Je vous souhaite un bon week-end

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client