Cette question a été résolue

Ma ligne, vois et données, sera t elle active au GABON ?

VINCENT D.

Quoi dire de plus !

Bonjour Vincent,

Je vous confirme que votre ligne sera fonctionnelle depuis le Gabon.

Je me permets de vous préciser que l'Afrique n'est pas une destination incluse dans votre offre. De ce fait, toute communication réalisée sera décomptée en hors forfait.

Je vous joins la tarification appliquée :

  • 2,20€/min d'appel effectué
  • 0,30€/SMS envoyé
  • 1,10€/MMS envoyé

Le coût d'Internet est cher et est à 15,4€/Mo consommé.
Il est possible de bloquer l'utilisation Internet si vous le souhaitez. Actuellement, vous détenez l'option internationale avec web ce qui vous permet de vous y rendre. Afin de limiter les coûts, il serait préférable de mettre en place le blocage web. Les autres communications comme les appels et sms seront disponibles.

Je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez une modification. La prise en compte se fera sous un délai de 2 h environ.

Concernant la réception d'appel à l'étranger :

  • 1€/min d'appel
  • pas de frais pour les SMS
  • 0,84€/MMS

Vous avez également la possibilité, si la situation le permet, de trouver une carte SIM dans le pays.

Nous disposons également d'une recharge de 60 minutes d'appels (émission et réception) et 60 SMS valable 30 jours pour le coût de 19,99 €.

Je reste disponible si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez une modification quelconque.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Vincent,

Je vous ai apporté plusieurs réponses. Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, je vous invite à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.