Suite 3 mandat de prélèvement

Marco G.

Bonjour.
Je viens de vous envoyer par la poste le courrier que Mme Coralie T. m'avais sollicité avec le nouveau mandat signé au stylo, espérant qu'à cette fois-ci ça puisse aboutir.
Juste une petite précision : le mandat, que vous m'avez indiqué comme étant enregistré le 5 octobre dernier, AUJOURD'HUI 20 OCTOBRE N'A TOUJOURS PAS ETE RECU PAR MA BANQUE (après 2 semaines donc), ce que la banque même m'a confirmé par écrit. Voici donc pourquoi j'avais demandé un changement temporaire du moyen de paiement : afin d'éviter un nouvel incident de paiement sur ma prochaine facture.
Cela dit : je vous demande de bien vouloir me confirmer, par retour de courriel à mon adresse mail, la réception du courrier postal ci-dessus indiqué.
Cordialement
Marco

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Marco,

Afin que nous puissions faire le point par rapport à ces rejets de prélèvements, je vous invite à passer par mail privé pour me confirmer quelques données personnelles.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client