gestion du niveau d’accès à l’Espace Client introuvable !

EMA D.

Bonjour,

Suite à la réponse de Yashna, conseillère Assistance Mobile ce jour.

Au sujet du changement de RIB lors d'accès à l’Espace Client est en mode « restreint » d'une ligne d'un mineur :
"Si vous souhaitez modifier cet accès, il est accessible avec un login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) depuis l’Espace Client.
Je vous invite, dans ces cas, à cliquer sur les onglets suivants :
• Votre compte,
• gestion du niveau d’accès à l’Espace Client."

A savoir que votre procédure ne fonctionne pas. Impossible de se connecter à l'aide de l'identifiant mail.
J'ai tenté à plusieurs reprise de réinitialiser le mot de passe sur l'identifiant mail. Il s'avère que je ne reçois jamais le code de vérification.
Sans ce code pas de réinitialisation du mot de passe et donc pas d'accès à l'espace client...

Je suis très mécontent car il n'y a aucun service aux clients. Un simple changement de RIB est impossible et est insurmontable. La qualité de l'assistance est médiocre car les réponses apportées ne permettent pas la résolution de la demande.

Plus encore, on me relate une clause des CGV sur des frais pour rejet de prélèvement. Me menacez-vous ?
Etes-vous sûr d'être irréprochable sur la qualité de services inscrite sur votre site et vos CGV ?

Je vous rappelle, la demande de changement de RIB date d'il y a 3 mois et faite par la banque directement. Aucune action n'a été faite de votre part. Il me semble que cela vous est imputable. La banque sera dans la capacité de me transmettre tout justificatif en cas de litige. Je n'hésiterai pas à me faire assister par ma protection juridique pour faire valoir mes droits.

Soyez gentil de régler ce problème. Changeons ce RIB et je réfléchirai des suites de mon engagements à votre marque.

Cdt

Réponse

Bonjour Ema,

Je suis navrée que la réponse de ma collègue Yashna ne soit pas satisfaisante.

Lorsque vous vous connectez avec le numéro de ligne, l'outil détecte que c'est l'utilisateur mineur qui effectue les actes, ce qui est bloqué directement.

Nous pouvons effectuer une réinitialisation du code confidentiel par mail si vous le souhaitez.

Concernant le changement de RIB, je ne constate pas de document ni de demande émanant de votre banque, il est également de votre ressort de vous assurer lors d'un changement ou d'une mobilité bancaire que le nécessaire soit effectué auprès des organismes concernés.

Concernant les frais de remise en service, ceux-ci sont tout à fait conformes à vos Conditions Générales de Ventes signées. Ma collègue Yashna ne vous a pas menacée, il s'agissait d'une simple information.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

Je me permets de vous envoyer un mail privé afin que vous puissiez m'écrire votre nouvel IBAN manuellement et que l'on puisse résoudre la situation au plus vite.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client