Consommation web surtaxé - Part 2

Melissa M.

Suite à mon premier message
[Bonjour,
(...)Voilà j'ai une facture de déjà plus de 30 Go de data internet après seulement 15 jours et j'ai été très étonnée car cela ne dépassait pas les 10 Go avec Free... En y regardant de plus près ma facture détaillée (merci pour cela!) je vois des data qui sont consommées pendant la nuit alors que j'ai bloqué l'option data mobiles et bloqué le wifi également...je devrais ne rien dépenser de mon crédit data, pouvez-vous m'expliquer donc cette anomalie ainsi que la raison pour une si grande consommation (alors que, encore une fois, dans les mêmes conditions je ne dépassait que rarement 15 GO/mois avec un autre fournisseur...) Merci!]

On ne m'a répondu à aucune de mes questions, je les repose donc:

  • Des data sont consommées pendant la nuit alors que j'ai bloqué l'option data mobiles et bloqué le wifi également...je devrais ne rien dépenser de mon crédit data, pourquoi donc cela apparaît?
  • J'ai dépensé plus de 30GO alors que je n'ai jamais dépassé 10 GO auparavant, pourquoi une si grande consommation?
  • Je n'ai rien changé à mes habitudes...

    Merci,

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Melissa,

Nous ne 'avons pas accès au contenu de vos utilisations web, ceux-ci étant confidentiels.
Les consommations enregistrées sur votre ligne ne sont pas contestables, si des consommations ont lieu la nuit c'est que votre connexion internet est active.

Vous pouvez consulter le détail de ces usages dans les paramètres de votre mobile, vous trouverez ces informations dans "Utilisation des données mobiles" et vous pourrez savoir quelles applications utilisent ces données.
Je vous communique le numéro du constructeur Xiaomi en cas de besoin d'une assistance technique pour votre mobile :

  • Numéro de téléphone : +33 805 37 09 16
  • Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi 9h à 18h

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client