Cette question a été résolue

Ligne activée carte SIM non livrée

Martin R.

Bonjour,

J’ai reçu au petit matin plusieurs mails indiquant que ma ligne avait été activée.
Or, je n’ai pas reçu la carte SIM.. et je n’ai pas fait de démarche pour activer ma ligne

Il n’est donc pas normal que la souscription soit lancée sans que je puisse profiter de mes services

Pierre R.

Equipe

Bonjour Martin,

Dans le cadre d’une commande de carte Sim seule sans portabilité, la carte Sim s’active à réception, dès retour de la poste ou à J+3 de l’envoi.

D’après le suivi de la poste, le courrier a été remis en boite aux lettres aujourd’hui.

Si besoin de recommander une carte Sim, je vous envoie un mail en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Pierre R.

Equipe

Rebonjour Martin,

Navré pour ce désagrément, je vous confirme avoir annulé la dernière commande et renvoyé la nouvelle Sim à la bonne adresse.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt sur l'Assistance mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.