Suivi facture abusive

Mohamed-Saïd E.

Ensuite, en ce qui concerne les téléchargements Gallery, je vous informe que nos services ne servent que d'intermédiaire de facturation pour les abonnements multimédia. Ces services prennent donc la forme de hors-forfait catégorisé comme un service fourni par un tiers sur votre facture téléphonique sans que vous ayez besoin de fournir de coordonnées de paiement. La souscription peut avoir lieu par le biais de la navigation sur Internet, par le biais de jeux mobiles, ou de pop-up publicitaires. Dans la mesure où nous avons nous-mêmes été facturés par l'éditeur DigitalGlobalPass, nous ne pourrons procéder à la régularisation du hors-forfait. => => Pouvez-vous me confirmer que c'est résilié? car je n'ai pas de visibilité si ce service tourne en back moi je réitère sur le fait que je n'ai aucunement téléchargé de gallery volontairement et que quand j'ai ce genre de situation les services clients des Box notamment annule et rembourse les clients qui sont dans ces situations c'est là qu'on parle d'un service client de qualité et de plus des échanges de ce type via assistance sont médiocres

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous confirme que le téléchargement gallery a été résilié le 18/10 par ma collègue Bénédicte qui vous l'a indiqué dans un précédent message.

Je suis navrée, mais comme indiqué par mes collègues dans les précédents fil de discussion ces usages ne peuvent être ni contestés ni remboursés.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client