Puis je appeler depuis l'Allemagne, mon fils qui sera également en allemagne

simone B.

J'ai le forfait woot 5Go.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Simone,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous ne disposez d'aucune option Internationale sur votre ligne.
Celle-ci est facultative en Union Européenne et les DOM.
Vous n'en avez pas besoin pour les usages suivants :

  • Internet lorsque cela est compris dans votre offre
  • Les appels / SMS / MMS depuis et vers le pays visité
  • Les appels / SMS / MMS depuis le pays visité vers la France

L'option Internationale est cependant requise si vous appelez depuis le pays visité vers un autre pays (exemple : un appel depuis l'Espagne vers l'Italie ou un appel de l'Espagne vers la Chine).
La souscription est gratuite et peut s'effectuer depuis votre Espace Client. Elle est disponible passé 3 mois d'ancienneté. Pour plus d'informations veuillez consulter notre FAQ ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite également à consulter nos Conditions Générales de Service et Brochure des Tarifs pour vos usages en hors-forfait accessible via la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrj-mobile-tarifs

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.