Facture incompréhensible depuis 3 mois !!!

ANAELLE D.

Je ne comprend depuis 3 mois on me facture 9euros de remise en service alors que je paye ma facture tous les mois si cella ne change pas rapidement je résilie !!

Réponse

Bonjour Anaëlle,

Je constate qu'avant que vous régliez vos factures, il y a un rejet de prélèvement. Et cela à un coût pour l'opérateur, qui est alors répercuté sur votre facture.

Cela est indiqué dans Conditions Générales de Service que vous avez signé, dans la section "SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT" :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Si la date de prélèvement ne convient pas, ou que votre banque n'a pas toutes les informations pour que les prélèvements passent, je vous invite à revenir vers nous, pour que l'on puisse résoudre la situation et vous évitez ces frais.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.