OPTION voyage TURQUIE istanbul

MONTSERRAT D.

en vacance professionnelle du 28/10/22 au 31/10/22. je souhaite obtenir une option pour mon forfait téléphone internet pour la Turquie Istanbul. Comment faire et quel est le cout supplémentaire ?

Réponse

Bonjour Montserrat,

La Turquie n'est pas une destination incluse dans votre forfait. Vous aurez toutefois la possibilité d'activer une option internationale sur votre Espace Client en cliquant sur "Forfait et options" afin d'utiliser votre forfait contre facturation.

Deux options internationales vous seront proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

En Turquie, vous serez facturé à hauteur de 15.4 € par Mo, je vous conseille donc de mettre en place l'option avec blocage Web pour garder uniquement l'usage des Appels / SMS.

Vous retrouverez le guide des tarifs en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Vous aurez également la possibilité ensuite de mettre en place une recharge temporaire valable 30 jours en Turquie, ce qui vous permettra, soit pour 19.99 € d'avoir 60 Minutes d'appels et 60 SMS de disponible, ou pour ce même tarif, vous pouvez bénéficier de 300 Mo de data.

Ces recharges sont disponibles également en cliquant sur "Forfait et options" puis sur "Recharger votre forfait".

Je vous conseille également d'utiliser un réseau Wi-Fi ainsi que des applications Internet comme WhatsApp ou Messenger pour communiquer gratuitement.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.