ma facture papier et celle électronique n'a pas le même montant? pourquoi ?

JOSEPH L.

facture papier est de: 22euros 98
facture électronique est de: 10euros98
mobile 06xxxxxxxx

Réponse

Bonjour Joseph,

Votre dernière facture est bien à 22.98 €, la dernière facture électronique qui correspond au montant de 10.98 € date du 15/08/2022.

Concernant ce montant, il y a 12 € supplémentaires, montant liés à des abonnements multimédia "PlayUp" qui ont pu être souscrits par mégarde via des applications, pubs, site Internet...

Ils ne sont pas du fait de l'opérateur puisqu'ils sont facturés par l'éditeur en question.

Pour mettre fin à celui-ci, vous pouvez vous rendre sur votre Espace Client dans l'onglet "forfaits et options" et sélectionner "gérer vos options et services".
Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet+), cliquer sur le bouton "Résilier vos services".
Vous pouvez également vous rendre sur https://gerer-mes-abonnements.fr : Site agréé par Digital Global Pass et permet de consulter/résilier les services de manière autonome.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés pour résilier ces services.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.