je croyais que la location du mobile s'arrêtait au bout de 24 mois, hors ce n'est pas le cas

NICOLE B.

location faite pour 24 mois alors que nous en sommes à 26 mois.
bien vouloir me rembourser des mois payés en trop.

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Nicole,

Vous avez effectivement souscrit un contrat de location de mobile le 3 octobre 2020. Ce contrat vous engageait jusqu'au 3 octobre 2022, période pendant laquelle vous ne pouvez pas résilier votre location sans frais. Je tiens à vous préciser qu'il s'agit d'un contrat de location, et non d'un achat avec paiement en plusieurs fois, c'est pourquoi le téléphone continue de vous être facturé même au-delà des 24 mois d'engagement. Nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser les mensualités facturées après le 3 octobre. Si vous souhaitez résilier votre location, je vous invite à nous contacter, par ce biais, via le Service Clients ou en vous rapprochant de votre agence bancaire.

Si vous souhaitez connaître les modalités via cet échange, je vous invite à me répondre au mail que je vous ai envoyé en privé. N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.