Comment utiliser les numéros surtaxés

Catherine C.

Comment pouvoir appeler les 0800

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je ne retrouve pas de ligne à votre nom auprès de notre opérateur. Celui-ci comprend les marques suivantes : NRJ Mobile, CIC Mobile, CréditMutuel Mobile, CDiscount Mobile, Auchan Télécom Mobile.

Si vous êtes client d'une des marques ci-dessus, je vous invite à mettre à jour vos informations sur votre profil de l'Assistance Mobile. Vous pouvez également vérifier que vous n'avez pas d'option de blocage, car celle-ci peut bloquer les appels vers les numéros surtaxés.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous rencontrez une difficulté.

Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher directement de votre opérateur, afin qu'il puisse vous apporter une solution.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.