Comment se faire rembourser de 3€ facturés en option 5G, alors que je n'ai pas effectué cette option moi-même.

MARIA P.

Veuillez m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement des 3€.
Je n'ai jamais accepté un quelconque changement dans mes options. Je n'allais pas sur mon compte depuis des moi. Et je n'ai pas la 5G.

Réponse

Bonjour Christophe,

Votre opérateur vous a sélectionné pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation.

Cette option proposée, est gratuite 1 mois. À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'option, vous bénéficiez de 3 mois d'essai remboursables.

L'option enrichissement de votre offre avantage Internet 5G 40 go à 3 euros par mois, a été désactivée le 25/10/2022.

Elle sera résiliée définitivement le 04/11/2022. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Dans votre cas, rassurez-vous, aucune facturation ne sera mise en place à l'avenir concernant cette option, et un remboursement sera appliqué à l'édition de votre prochaine facture.

Vous resterez bien sur votre forfait Cdiscount Mobile 100 Go à 12.99 euros par mois.

Je vous confirme, NRJ Mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client