Je n'arrive pas à joindre les DOM/TOM

LÉA P.

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Cdiscount il y'a un peu plus d'un mois et il m'est impossible pour moi de joindre les DOM/TOM par appel et SMS.
J'ai entendu dire qu'il faut activer une option internationale mais elle n'apparaît pas sur mon compte.

Bien cordialement,

Léa

Réponse

Bonjour Léa,

Afin de pouvoir émettre et recevoir des appels vers et depuis l'étranger, il est, en effet, indispensable d'activer l'option internationale.
Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée à ce sujet afin de prendre connaissance de comment l'activer : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

Je vous sensibilise également sur 2 points :

  • L'activation de l'option peut se faire uniquement à partir du 29/10/2022. Après l'activation de votre ligne, un délai de 1 mois est nécessaire avant d'accéder à la fonctionnalité souhaitée.