Cette question a été résolue

Ligne bloquée suite hors forfait internationale

ERIC P.

Bonjour,
Mon forfait est bloqué suite à un hors forfait depuis l'étranger de 60€.
Comment puis débloqué le réseau mobile? Le mode international est déjà activé sur mon forfait.
Merci

Bonjour Éric,

Je constate effectivement la suspension suite au seuil convenu par votre option internationale qui vous permet d'utiliser Internet jusqu'à 60 €.

Par mesure de sécurité, nous avons donc restreint vos usages une fois ce seuil atteint.
Afin que votre ligne soit totalement remise en service, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la vignette "Marque et vous", vous pourrez régler la somme demandée en cliquant sur "Régler mon avance sur facture".

Le paiement doit obligatoirement être fait par carte bancaire, le délai de remise en service une fois le paiement accepté, est de 2 h.
Sans paiement de votre part, vous retrouverez vos usages à partir du 02/11.

Vous pouvez revenir vers nous si, dans le futur, vous souhaitez que l'on bloque totalement l'usage d'Internet dans les destinations non incluses. Cela évitera les dépassements et suspensions liés à votre data.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client