Commande nouvelle carte SIM 2 semaine que j’attend et je n’est toujours rien reçu pourtant on m’avait dit 2 a 5 jours

MARION A.

J’ai commander une autre carte SIM triple découpe car j’ai un nouveau téléphone et j’ai vraiment besoin de cette SIM mais on m’a dit 2 à 5 jours sa fait maintenant 2 semaine que j’attend et toujours rien du coup je me retrouve sans téléphone et sa me bloque beaucoup pour le travaille les gens ne peuvent pas m’appeler donc TRÈS URGENT merci de me répondre rapidement

Réponses

Bonjour Marion,

Je tiens d'abord à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation, rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Je constate effectivement qu'une carte SIM a été commandée le 12/10/2022. En comptant les délais de préparation et de livraison, vous devriez déjà avoir réceptionné le colis.

Compte tenu de la situation, je vous confirme que je viens de commander gratuitement une nouvelle carte SIM. Pour la réception, il faut compter un délai de 72 heures pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

De mon côté, j'effectue le suivi de la livraison. N'hésitez pas à revenir vers moi à réception du colis, j'appliquerais un dédommagement.

J'en profite également pour mettre à jour vos informations. Pouvez-vous m'indiquer si vos coordonnées (postales et mail) sont toujours d'actualité ? Si nécessaire voici la procédure pour les corriger : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marion,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.