Bjr pourquoi doit 25 euros devrait être 15'99 par contre je payerai en carte vendredi pas me coupé mon téléphone

SABRINA G.

Ne pas coupé ma ligne vendredi seras payé et me prélevé le 9 et non le 21 merci

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Vous avez bien un forfait de 15.98 €, cependant dès qu'un rejet de prélèvement se présente, il vous est automatiquement facturé 10 € de frais de remise en service comme stipulé dans les conditions générales de votre contrat.

Vous n'aurez plus ces 10 € supplémentaires lorsqu'il n'y aura plus de rejet sur vos factures. Le dernier prélèvement était à échéance du 21/10, nous n'avons, pour le moment, pas de rejet lié à ce prélèvement. Si dans les jours qui viennent, il se présente, la ligne sera restreinte automatiquement, nous ne pourrons pas empêcher cela. Il faudra donc régulariser ensuite, par carte bancaire ou représentation vendredi si vous le souhaitez.

Vous pouvez consulter vos CGS en suivant ce lien :https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Bonne fin de journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.