Hors forfait dû à des appels internationaux REFUSES 2

CÔME B.

Bonjour, je rebondis sur la réponse de Chloé S. en posant une autre question car il n'y a pas moyen de vous répondre directement. Je souligne que je n'ai pas décroché à ces appels, raison pour laquelle je ne comprends pas avoir été débité (ni pourquoi il est indiqué 2 ou 3 secondes de conversation). Je peux vous montrer le journal d'appel avec les appels manqués, correspondant aux numéros importuns avec qui je suis supposé avoir eu une conversation de quelques secondes. Si NRJ mobile me facture 1€ par appel de démarchage alors que je ne décroche pas, je ne cesserai de faire du hors forfait à mon insu.
Merci.

Réponse

Bonjour Côme,
Comme vous l'a indiqué ma collègue Chloé, ces appels ont bien été réceptionné. Suite à l'analyse effectuée par ma collègue, nous ne pourrons pas justifier un remboursement auprès de l'opérateur. Je vous suggère de couper votre téléphone ou de retirer votre carte Sim Française afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile