Cette question a été résolue

Je n’ai pas de réseau depuis mon arrivée à Londres alors que j’ai bien l’offre internationale.

EMILIE O.

Je n’ai pas de réseau en Angleterre, toujours « aucun service » même en éteignant et rallumant mon téléphone.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Je vous propose de suivre les étapes suivantes depuis votre Iphone X :

  • Rendez-vous dans "Réglages",
  • Puis dans "Données cellulaires",
  • Puis dans "Applications SIM",
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "International",
  • Vous revenez automatiquement sur le menu "Applications SIM",
  • Revenir à l'écran principal du mobile.
  • Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

Si malgré mes conseils vous ne parvenez toujours pas à accéder au réseau anglais, il conviendra de revenir vers nous pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.