option international USA marche pas

CAMEL T.

bonjour, j'ai souscris a l'option international avec une recharge à 14,99€ pour 3 Go en USA, valable 14 jours pour mon voyage aux USA mais cela n'a pas fonctionné en arrivant sur place.
je tiens à vous faire part de mon insatisfaction car j'ai dû souscrire à un abonnement sur place en arrivant car j'étais dans l'embarrât.
je vous demande de me rembourser la somme prélevée pour service non rendu.
bien cordialement;
M T*****

Réponse

Bonjour Camel,

Désolé pour cette situation. Pour que les recharges voyages fonctionnent, il est nécessaire d'activer une option internationale.
Je ne visualise aucune option internationale active sur votre ligne, c'est pourquoi votre recharge n'a pas pu fonctionner.

Il existe deux options :
1-avec blocage internet (pas d'accès internet au-delà de l'enveloppe en UE et dom ou au-delà de la recharge)
2- Sans blocage web (risque de hors-forfait).

Quel type d'option souhaitez-vous mettre en place (activation gratuite) ?

Je vous envoie dès maintenant un mail complémentaire lié à votre situation.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client